Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 07:00

 

 

  00a

 

 

 

      Les peuples s’agitent, pourquoi ?
Ils font des projets, mais pour rien.   Les rois de la terre se préparent au combat. Ceux qui ont le pouvoir se réunissent contre le SEIGNEUR et contre le roi choisi par lui.   Ils disent: «Cassons leurs cordes, rejetons leurs chaînes !»   Mais il rit, celui qui est assis dans le ciel. Sur son siège royal, le Seigneur se moque d’eux.   Il leur parle avec colère, et sa colère les fait trembler.   Le Seigneur leur dit: «Moi, j’ai établi mon roi à Sion, sur ma montagne sainte.»

    «Laissez-moi annoncer ce que veut le SEIGNEUR. Le SEIGNEUR m’a dit: "Tu es mon fils, aujourd’hui, je suis devenu ton père.   Demande-moi les autres peuples, et je te les donnerai en partage. Ils seront à toi, tu posséderas toute la terre.   Tu dirigeras ces peuples très durement, comme des plats en terre, tu les briseras." »
  Maintenant, vous les rois, soyez des sages ! Laissez-vous corriger, vous, les dirigeants du monde !   Servez le SEIGNEUR avec respect. Avec joie et en tremblant, mettez-vous à genoux devant lui. Sinon il va se mettre en colère, et vous serez perdus. Oui, sa colère peut brûler tout à coup comme un feu. Ils sont heureux, tous ceux qui se réfugient dans le SEIGNEUR !

 

 

Psaume 2

 

 

 

0000000

Partager cet article

Repost 0

commentaires

..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 22/06/2014 18:27



Texte Libre