Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 17:00


"Votez Jésus-Christ !".
Le seul qui n'a jamais changé de programme !

 

Le diocèse de Gap et d'Embrun entre lui aussi en campagne et invite à voter …. Jésus-Christ ! Comme chaque année, les fidèles sont invités à donner à la paroisse pour qu'elle puisse fonctionner et la paroisse le fait savoir avec une affiche drôle et impertinente....

 

Votez Jésus-Christ !

 

Madame, Monsieur, Chers Amis,

Nous allons vivre en 2017 une année particulière pour notre pays. En cette année d’élections, un président et 577 députés vont avoir la charge de gouverner notre pays et de nous représenter. En 2017, comme tous les ans, notre Église va pour sa part avoir la charge de mener les différentes missions qui lui incombent : accueil des plus fragiles, proclamation de l’évangile, formation des plus jeunes à travers le catéchisme, célébration des sacrements… Toutes ces missions sont portées au quotidien par les prêtres et les salariés laïcs dans toutes les paroisses du diocèse de Gap et d’Embrun.

« Votez Jésus-Christ », c’est par cette formule que je souhaite vous mobiliser. Jésus est le seul qui n’a jamais changé de programme, le seul qui a tenu ses promesses. Son programme et ses promesses ? Ce sont les Béatitudes dont notre monde a tant besoin pour vivre et espérer. Tout comme la vie politique a besoin du vote des citoyens, le diocèse a besoin de la voix des catholiques. Nous avons besoin de vos voix, et de vos dons, pour répandre la Parole du Christ mais également pour aider les prêtres et les laïcs salariés de notre diocèse à annoncer la Bonne Nouvelle. Seule votre participation à cette grande collecte du Denier permet de financer les diverses actions pastorales du diocèse.

Je sais pouvoir compter sur votre soutien. Je vous en remercie par avance et vous assure de ma prière.

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
Évêque de Cap et d’Embrun

 

Votez Jésus-Christ !

Partager cet article

Repost 0
Published by sms - dans News
commenter cet article

commentaires

Texte Libre