Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 11:18
 Es-tu la femme de Dieu ?

 

Un jour froid de décembre, à New York, il y a quelques années, un petit garçon de dix ans se tenait devant un magasin de chaussures sur le trottoir, pieds nus, regardant la vitrine en tremblant de froid.
 
Une dame s’est approchée du jeune garçon et lui a dit : « Dis-donc, tu as l’air d’être profondément plongé dans tes pensées, en regardant à travers cette fenêtre ! »
Le garçon a répondu : « J’étais en train de demander à Dieu de me donner une paire de chaussures. »
 
La dame l’a pris par la main, est entrée dans le magasin et a demandé au vendeur de lui apporter une douzaine de paires de chaussettes pour le garçon. Elle lui a ensuite demandé d’apporter une bassine d’eau et une serviette. Il les lui a apportés rapidement.
 
Elle a emmené le petit garçon au fond du magasin et, retirant ses gants, elle s’est agenouillée et a lavé les petits pieds avant de les sécher avec la serviette.
 
Pendant ce temps, le vendeur est revenu avec les chaussettes. Après lui en avoir mis une paire, elle a acheté une paire de chaussures.
 
Elle a attaché les paires de chaussettes restantes et les lui a données. Elle lui a tapoté la tête et a dit : « Voilà, tu seras plus à l’aise comme ça. »
 
Au moment où elle se détournait pour partir, le petit garçon stupéfait l’a attrapée par la main, l’a regardée avec des larmes dans les yeux et lui a demandé : « Es-tu la femme de Dieu ? » 


Source... inconnue

 

 

 

 

 

 Es-tu la femme de Dieu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by sms - dans News
commenter cet article

commentaires

Texte Libre